mercredi 2 avril 2008

Vidéo repas au colin

5 commentaires:

fijean a dit…

ils sont pas séparés de tes autres poissons tes pirahnas?
ils les boufferaient que si tu ne leur donnes pas à manger c'est ça?

rVay a dit…

Salut fijean !
Non les piranhas ne sont pas séparés, c'est un bac communautaire.
La cohabitation est possible, mais ils peuvent tout aussi bien manger tous les autres poissons du jour au lendemain, sur un "coup de tête".
Donc j'essaie de faire en sorte que la cohabitation fonctionne, je les nourries exclusivement avec du mort, jamais de poisson rouge etc.
Mais j'ai quand même eu des pertes dans les petits poissons, et le gros jaune a la moitié de la queue bouffée.

Merci de ton intérêt pour mes poissons ^^

fijean a dit…

Mon meilleur a mi avait un aqua de 120 litres (qui me paraissait enorme deja ) alors ca m interesse un tout petit peu.
Bref... Merci d'avoir repondu...
Pour les petits poissons bouffés j pense que c'est normal a priori. Quasi toutes les sortes de poissons bouffent les petits qd ils ont la dalle.
C'est comme c'est la nature qui fait son job.

On veut plus de photos du bac vu de loin !!!
joli travail en tout cas.

rVay a dit…

Ok, là le bac est éteint, demain soir je te ferai des photos d'ensemble, promis ^^
Merci pour le compliment.

PS : léchouette ton blog :)

rVay a dit…

Voilà, je viens de mettre une photo d'ensemble :)